Cafe, bar et restaurant

Paris food

Avis Google 3,7/5 (299 avis)
Appeler

À propos

Paris food

Découvrez notre établissement à Avallon, où nous vous proposons une délicieuse sélection de kebabs et de pizzas. Que vous souhaitiez déguster un repas sur place ou à emporter, notre équipe est là pour vous offrir un service chaleureux et rapide. Profitez d'un moment convivial dans un cadre agréable, tout en savourant des plats préparés avec soin et des ingrédients de qualité.

Infos pratiques

Lundi
12:00 - 15:00 / 18:00 - 00:00
Mardi
12:00 - 15:00 / 18:00 - 00:00
Mercredi
12:00 - 15:00 / 18:00 - 00:00
Jeudi
12:00 - 15:00 / 18:00 - 00:00
Vendredi
12:00 - 15:00 / 18:00 - 00:00
Samedi
12:00 - 15:00 / 18:00 - 00:00
Dimanche
12:00 - 15:00 / 18:00 - 00:00

Adresse

Où nous trouver

16 Rue de Paris, 89200 Avallon, France

Contact

Écrire à Paris food

Envoyez votre demande au commerce. Il pourra vous répondre directement.

Avis

Derniers avis

Avis Google 3,7/5 (299 avis) Voir sur Google
Avis Google

Mael Vls

Avis importés depuis Google · il y a 2 mois

Frites vraiment dégoutante, elles étaient réchauffé en plus. Et la viande pas cuite et pas bonne. J’espère vous avez pas faim pour le kebab, il est tout petit.. Je ne le recommande pas du tout

Avis Google

Aminata Touré

Avis importés depuis Google · il y a 10 mois

La personne qui m’a accueilli n’était pas la plus charmante mais on ferme les yeux, on est au kebab. Parce que le massacre culinaire qui était En cours de préparation n’était rien face a l’accueil. Le fromage toujours froid et dur , la viande était froide également alors que le sandwich avait été servi deux minutes avant. J’ai malgré tout mangé car le massacre m’a coûté 10€! Je ne recommande tellement pas du moins pour les sandwiches

Avis Google

Laetitia Rbt

Avis importés depuis Google · il y a 4 mois

Et ben très personnellement deux fois ce soir j'ai commandé et vraiment pas à me plaindre franchement très sympathique livraison à domicile avec un livreur très gentil franchement je recommande

Il n'y a pas encore d'avis sur cette vitrine.