Boucherie et Traiteur

Le Louchebem Morvandiau

Avis Google 4,9/5 (49 avis)
Appeler

À propos

Le Louchebem Morvandiau

Découvrez Le Louchebem Morvandiau, votre boucherie-charcuterie-traiteur de confiance. Nous vous proposons une sélection de viandes de qualité, de charcuteries artisanales, ainsi qu'un choix de fromages et de vins soigneusement sélectionnés. Notre équipe locale est à votre service pour vous conseiller et vous garantir des produits frais et savoureux. Venez savourer l'authenticité de notre savoir-faire.

Infos pratiques

Lundi
Ferme
Mardi
09:00 - 13:30 / 15:30 - 19:00
Mercredi
09:00 - 13:30 / 15:30 - 19:00
Jeudi
09:00 - 13:30 / 15:30 - 19:00
Vendredi
09:00 - 13:30 / 15:30 - 19:00
Samedi
Non renseigne
Dimanche
Non renseigne

Adresse

Où nous trouver

5 Rue du Marché, 89200 Avallon, France

Contact

Écrire à Le Louchebem Morvandiau

Envoyez votre demande au commerce. Il pourra vous répondre directement.

Avis

Derniers avis

Avis Google 4,9/5 (49 avis) Voir sur Google
Avis Google

ML Rd

Avis importés depuis Google · il y a 6 mois

Accueil téléphonique super sympa et commande prête à l’arrivée ! Petites gougères, jambon persillé, quiche tomates et quiche classique, tomates farcies avec leur riz cuit juste comme il faut, poulet curry, bœuf carottes, petites pommes de terre dorées… tout était délicieux 😋 De quoi profiter pleinement des trois jours de congés sans casserole ni tablier. Je recommande vivement Le Louchebem Morvan ! 👌

Avis Google

martin talbot (Martin)

Avis importés depuis Google · il y a 11 mois

Un régal, j’ai par plusieurs occasions acheté du bœuf pour faire des cuissons en sous vide avant de griller les morceaux que m’a conseillé Jeremy ! C’était excellent mes invités comme moi, on a adoré ! Barbara réalise aussi de supers plats type traiteur à déguster des qu’on rentre à la maison comme les sorte de grosses gougères aux grattons qui sont top pour l’apéro. Le service traiteur et la boucherie sont vraiment a découvrir ! À très vite

Avis Google

Thp

Avis importés depuis Google · il y a 7 mois

Jeremy a pris le temps de nous servir et de nous conseiller alors que la boucherie allait fermer. Nous avons donc goûté de nombreux plats. Très ravis de la qualité de ces produits du terroir faits maison. Nous recommandons vivement !

Il n'y a pas encore d'avis sur cette vitrine.