Fleuriste et Plantes

Jardinerie Fleurs et Bonheur

Avis Google 4,7/5 (26 avis) 5,0/5 (2 avis vérifiés)
Appeler

À propos

Jardinerie Fleurs et Bonheur

Bienvenue dans votre jardinerie indépendante à Avallon.
Nous vous offrons une large gamme de plantes d'intérieur et d'extérieur, sélectionnées avec soin pour sublimer votre espace.
Notre équipe passionnée est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à choisir les fleurs et plantes qui vous correspondent. Venez découvrir la beauté de la nature dans notre boutique et notre fleuristerie.

Infos pratiques

Lundi
09:00 - 19:00
Mardi
09:00 - 19:00
Mercredi
09:00 - 19:00
Jeudi
09:00 - 19:00
Vendredi
09:00 - 19:00
Samedi
09:00 - 19:00
Dimanche
09:00 - 12:30

Adresse

Où nous trouver

25 AVENUE DU GENERAL LECLERC CC HYPER U, 89200 Avallon, France

Contact

Écrire à Jardinerie Fleurs et Bonheur

Envoyez votre demande au commerce. Il pourra vous répondre directement.

Photos

Galerie photo

8 photos

Avis

Derniers avis

Avis Google 4,7/5 (26 avis) Voir sur Google
5,0 2 avis vérifiés
Avis Google

mattis deschamps

Avis importés depuis Google · il y a 3 mois

Bonne accueil Très bon conseil de toute l’équipe Bonne humeur et très bonne qualité des végétaux 😜

Avis Google

Alex Poubelle

Avis importés depuis Google · il y a 7 mois

Cher je trouve moins chère sur internet sur beaucoups de produits, j'dis ai revoir personne répond pourtant ont m'a bien regardé. Je déconseille et ne reviendrai pas

Avis Google

Calire Lenormand

Avis importés depuis Google · il y a un an

Merci encore pour les années à servir notre grand mère. Nous tenons a vous remercier encore pour votre accompagnement et le partage de souvenirs . Bravo pour votre professionnalisme et bienveillance

M

Maria

02/06/2026

Superbe. Fleurs de qualité, fraîches. Accueil et service irréprochable.

Réponse du commerce

Un grand merci pour ce magnifique commentaire ! Toute notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié nos fleurs et la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt !

M

Manuel

20/05/2026

Une très belle jardinerie !

Réponse du commerce

Un grand merci pour votre message! Nous sommes ravis que la boutique vous ait plu. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre jardinerie.