Beaute et bien-etre

By Sha

Avis Google 5,0/5 (84 avis)
Appeler

À propos

By Sha

Bienvenue dans votre parenthèse de douceur. 🫧

"By Sha" est un véritable cocon de sérénité, pensé pour vous offrir bien plus qu'un simple rendez-vous beauté.
Ici, chaque prestation est vécue comme une expérience de détente.

Je mets un point d'honneur à créer une atmosphère apaisante, où je prends le temps de m'occuper de vous.
Cet institut est un espace dédié au bien-être et où chaque geste devient un soin.

A très vite,
Shaïna, votre praticienne. 🤍

Infos pratiques

Lundi
Ferme
Mardi
09:00 - 18:30
Mercredi
09:00 - 20:00
Jeudi
09:00 - 18:30
Vendredi
09:00 - 18:30
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
Ferme

Adresse

Où nous trouver

8 Pl. du Général de Gaulle, 89200 Avallon, France

Contact

Écrire à By Sha

Envoyez votre demande au commerce. Il pourra vous répondre directement.

Photos

Galerie photo

4 photos

Avis

Derniers avis

Avis Google 5,0/5 (84 avis) Voir sur Google
Avis Google

Lea Fleury

Avis importés depuis Google · il y a 3 mois

Shaina est une esthéticienne exceptionnelle, aussi professionnelle qu’humaine. Chaque prestation est un véritable moment de bien-être et de lâcher-prise. On s’y sent écoutée, comprise et choyée du début à la fin. D’une grande ouverture d’esprit et toujours bienveillante, Shaina sait créer une atmosphère apaisante où l’on se sent immédiatement à l’aise. Je la recommande les yeux fermés, chaque rendez-vous est un pur moment de bonheur.

Avis Google

Sarah H

Avis importés depuis Google · il y a 4 mois

J’ai pu tester les doigts de fée de Shaina à l’occasion d’un head spa, un véritable instant de pure détente. L’ambiance de l’institut est unique, pleine de charme. Les locaux sont très propres et décorés avec beaucoup de soin. C’était ma première expérience de head spa et je suis totalement conquise ! En plus, tout est prévu sur place, sèche-cheveux, serviettes et même une huile de soin pour les cheveux. Merci à Shaina pour sa douceur et son professionnalisme, j’ai déjà hâte de revenir pour tester les autres soins 🧘‍♀️

Avis Google

Maëva Theveniaud

Avis importés depuis Google · il y a 4 mois

Parfait ! Shaïna est bienveillante, gentille, attentionnée. Elle met en confiance, et sans jugements. Son institut est beau et propre, et sent super bon. Les prix sont correct pour les prestations. Le massage crânien indien était incroyable. Elle a des doigts de fées. Elle met vraiment toute son énergie, elle est à 200%. On sent qu’elle est passionnée. Allez-y les yeux fermés. Elle est un cœur d’énergie pour avallon et ses alentours. Elle mérite tellement plus de visibilité !

Il n'y a pas encore d'avis sur cette vitrine.